Amélie a rejoint l’équipe Inwood en août 2019. Notre Inwood Loveuse est assistante de direction des hôtels Le Tourville et Le Walt. Amélie nous fait part, dans cet article, de son récent coup de cœur pour le restaurant Treize au jardin.

Amélie recommande le restaurant convivial Treize au jardin

Dans le 6ème arrondissement, vous retrouverez le restaurant Treize au jardin tenu par des natives américaines et suédoises. Avec sa localisation parfaite en face du jardin du Luxembourg, Treize au jardin vous propose une sélection de plats cuisinés à partir de produits locaux et biologiques, servis dans un cadre bucolique et chaleureux. Tous les jours, vous aurez l’occasion de déguster leur célèbre brunch avec au choix des œufs Benedict, des gâteaux appétissants…

Notre Inwood Loveuse a découvert pour la première fois Treize au jardin lors d’une promenade dans le quartier du Luxembourg. Elle nous raconte : « j’ai découvert Treize au jardin alors que je cherchais un endroit pour bruncher. J’ai été tout de suite séduite par le décor champêtre et chaleureux de ce lieu ». Amélie a été charmé par ce restaurant qui a lui offert une parenthèse hors de l’agitation de Paris lors d’un brunch.

« Ce que j’aime particulièrement, c’est la décontraction et le dépaysement qu’impose ce lieu »

Notre Inwood Loveuse vous recommande ce lieu pour « le fait de pouvoir « voyager » à travers ce repas ». En effet, de nombreux plats d’origine anglo-saxonne y sont servis comme le brownie ou les scones : « le carrot cake est à tomber ! ».  Elle nous confie : « l’immersion est d’autant plus grande que l’accueil et le service se font en anglais, si on se sent assez à l’aise pour échanger évidemment ».

Amélie a totalement été séduite par ce lieu charmant et dépaysant : « ce que j’aime particulièrement c’est la décontraction et le dépaysement qu’impose ce lieu. C’est agréable de pouvoir prendre son café face au jardin du Luxembourg, entendre parler anglais et se perdre à se rappeler que nous sommes bien dans Paris. »

Quand on demande à notre Inwood Loveuse pour quelle occasion elle recommanderait Treize au jardin. Elle nous répond : « entre amis, en famille, en amoureux ou même en solo ».