La feuille blanche

Lorsque je ne trouve pas les mots

Chères lectrices, chers lecteurs,

Il y a des jours, je ne sais pas quoi vous écrire, j’aimerais simplement laisser ma plume s’exprimer, mais parfois, elle ne trouve juste pas les mots. Il y a des jours, sans savoir pourquoi, je n’ai plus d’inspirations. Pourtant, je tente de laisser fuir mon esprit sur cette feuille, sur ce simple morceau de page sans lignes ni carreaux. Tout pour réussir à laisser mon esprit l’entière liberté de pouvoir s’exprimer. Tout pour qu'enfin, je puisse noircir ma feuille blanche, quitte à perdre le contrôle et qu’il n’en reste qu’une tache d’idée noire.

C’est lorsque je manque d’inspiration, que je réalise réellement que sans explication, ma muse a fait ces valises ! J’ai beau creuser mais la source est aride, sèche et plus rien ne m’anime…

À l'heure qu'il est, j’erre dans Paris sans but réel, loin d’être malheureux mais contemplatif de ce qu’il se passe autour de moi, j’erre, je contemple la vie, à la recherche d’une quelconque envie. Je ne sais pourquoi il y a des jours, plus rien d’autre ne me tente et je reste là, face à ma feuille blanche.

Laisser la plume prendre son envol

Parfois, je suis si solitaire, je suis dans cette bulle, bien qu’elle soit nécessaire à mon envol.  J'ai ce besoin d'écrire, de vous dire et de décrire. D’une certaine manière, je me rends compte avec le temps que j'ai épousé ma plume et qu’elle m'absorbe. Il y a des jours, je suis là, pourtant je suis absent, des jours où je suis vraiment à court d’idée et comme que je n’ai pas d’inspiration cet article restera à l’état de brouillon.

Plus je marche, plus mon esprit me dévoile une pensée. Celle d’Elena, de ses belles lèvres lascives et de tout l'amour qu’elle me porte. J'ai toujours désiré l'amour, celui qui rend fou, aujourd’hui je le trouve, il trouve même sa place au milieu de mes mots. C’est sur cette belle pensée que termine cette journée.

Je m’en vais me reposer à l’hôtel Le Tourville afin de trouver de nouvelles idées avec une pensée pour ma bien-aimée. Chers lecteurs, je vous souhaite une délicieuse soirée.

A très vite !

Nos partenaires

LOCABOAT

Embarquez pour une expérience singulière grâce à Locaboat, spécialiste de la location de bateaux sans permis. Spacieux et entièrement équipés, ces bateaux privés vous permettent d’être le capitaine de vos vacances. 

POIRAY

Entre ses montres signature au bracelet interchangeable et ses bijoux élégants, Poiray est un symbole du chic à la française depuis 1975. Luxe et personnalisation se côtoient dans l’ADN de cette maison de joaillerie incontournable de la place Vendôme.

TARA JARMON

Depuis plus de 30 ans, la marque Tara Jarmon sublime la femme française. Des coupes parfaites, des matières bien choisies, des couleurs dans l’air du temps… Son savoir-faire artisanal et ses détails atypiques ont su séduire les modeuses les plus aguerries. 

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour