Salon Maison&Objet 2018

Salon Maison&Objet 2018

Une référence

Le design est une harmonisation de l’environnement humain. Il représente la création d’un objet ou d’un système situé à la croisée de l'art et de la société.

Le design, je le retrouve chaque année au salon MAISON&OBJET PARIS, exposition internationale dédiée à l’art de vivre, à la décoration et au design. Au parc des expositions de Villepinte, du 19 au 23 Janvier 2018, de jeunes créateurs exposeront leurs toutes dernières créations.

Imagination et innovation seront au rendez-vous, des objets uniques et sur-mesure seront dévoilés pour le plus grand plaisir de nos yeux.

L’Italie, leader dans le domaine de la décoration d’intérieure,  rayonnera cette année au cœur du salon avec notamment Federica Biasi, jeune créatrice qui s’affirme pleinement dans le domaine du design.

L’art de sublimer

Chic, cosy, tendance, décalé, urbain, exotique… à chacun son intérieur ! Les goûts diffèrent en matière de décoration mais, mes chers lecteurs, nous ornons nos maisons dans l’unique et même objectif, se sentir bien chez soi.

Le Salon M&O est un véritable puits d’inspiration et pour sublimer mon intérieur je trouve tout ce dont j’ai besoin : décorations, luminaires, accessoires, créations originales !

Le style scandinave est celui que je préfère. J’apprécie tout particulièrement les intérieurs épurés, fonctionnels et chaleureux. Ce style nordique est indissociable de l’histoire du design et avec ses matières naturelles, ses couleurs pastel, ses formes géométriques, il donne à nos intérieurs un côté rassurant !

Le salon Maison&Objet me pousse à la création et à l’innovation mais ce n’est pas ma seule source d’inspiration. J’aime me rendre dans l’hôtel Le Tourville afin de me laisser transporter par un décor aux lignés épurées. Elégance et raffinement sont les maîtres mots de cet hôtel de charme parisien que je vous invite à découvrir.

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.